Hello, je me présente Christophe Slusarz 23 ans du 04/01/1996 sur Bruxelles et Liège en formation pour le Sncb je suis un méga grand fan de Star Wars et collectionneur.
J'ai déjà fort entendu parler de la 501e et donc j'ai des amis déjà dedans, j'aimerais donc aussi pouvoir y arriver aussi jusqu’à présent je n'est fais que en free lance
voila j'ai pratiquent la tenu complète manque plus cas trouver pour faire la demande de validation et a trouver sur le bon site de la 501 pour le faire hihi
Et hate de pouvoir rencontrer les membres et faire des activité avec ^^
à la prochaine
Pour l'Empire
candidat pilote tie reserve
- TieFighterPilot
- Visiteur
- 501st Id. : 50109
TI 50109
Hello
Bienvenue à toi !
Si tu as des questions pour la validation ou si tu veux soumettre ton costume pour avis tu peux prendre contact avec Khal en mp ou via l’adresse gml@fanwars.be. Il pourra te donner un avis et te donner les démarches à suivre pour rejoindre la 501st legion.
Je t’invite aussi à prendre contact avec Sandrine (Dark talon) ou via grh@fanwars.be pour qu’elle t’explique l’esprit 501.
Une fois que tout cela sera au point on pourra voir pour ton inscription à l’asbl
A très bientôt.
Bienvenue à toi !
Si tu as des questions pour la validation ou si tu veux soumettre ton costume pour avis tu peux prendre contact avec Khal en mp ou via l’adresse gml@fanwars.be. Il pourra te donner un avis et te donner les démarches à suivre pour rejoindre la 501st legion.
Je t’invite aussi à prendre contact avec Sandrine (Dark talon) ou via grh@fanwars.be pour qu’elle t’explique l’esprit 501.
Une fois que tout cela sera au point on pourra voir pour ton inscription à l’asbl
A très bientôt.
"Do or do not, there is no try"
- TieFighterPilot
- Visiteur
- 501st Id. : 50109
super merci beaucoup pour les infos je vais faire ça de suite alors
TI 50109